KO-FI UPDATE - j’ai galéré pour faire ce que je voulais… utip étant dead, j’ai tout mit au propre là-bas. (pas encore tout mais ça va arriver) plein de freebies sont disponible.
Aller me suivre là-bas pour avoir les news dans votre flux, j’espère que ça vous plaira, bonne soirée.

le pack de juillet est divisé en plusieurs poste qui vont arrivé, j’ai eu beaucoup de travail donc ça arrive avec un peu de retard,
Voici un pack doodle disponible pour toutes les personnes m’ayant donné du soutien, j’espère que ça vous plaira c’est inspiré des créations rpg anglais que je vois passer sur tumblr
pour l’installation c’est un dossier Abr, vidéo : là ou here
- Pour les utips classique : 7 textures
- Firetips : 39 Textures + 1 PSD + 1 vidéo.
J’ai eu des questions sur les firetips, c’est un système ou vous choisissez le montant du don, vous pouvez vous inscrire au mois mais ce n’est pas obligatoire du tout. Il suffit de cliquer sur “1 seule fois”
Il y a un graphic game d’organisé aussi, gagnant aura le pack et des petites surprise. J’espère que le contenu vous plaira.
bonne journée














