
J3 - Courier + Tristesse
Bon, l’écriture m’a pas inspiré beaucoup mais je voulais poster quand même. J’ai pris une vieille photo d’Augustin Lampreia que j’avais fais il y a presque cinq années et j’ai essayé de faire un truc. Je sais pas si c’est triste > mais bon ça sera ma version.
Puis ça fait plaisir de voir le tag sur instagram aussi & découvrir vos comptes. boh, bonne nuit ( et bravo aux participants)
03 Oct 20original post
06 Déc 18original post





























